Gérard Gérardy

Plus de 11.797 photos sur ce site. Il ne reste plus qu'a les regroupées par lieux, thèmes ou autres !

Monsieur Gérard Gérardy est décédé dernièrement. Ses héritiers ont transmis à Joël Robert une grande quantité de documents dont des centaines de négatifs photos.

Ces documents couvrent plus de cinquante années des événements se déroulant à Bastogne et dans les environs.
Afin que ces documents ne tombent pas définitivement dans l'oubli, Gille et Léon les trient, les numérisent et les archivent sur le serveur du club informatique de Noville.
Ces archives photographiques vous pouvez les découvrir à votre aise sur http://www.novilleclubinfo.be  dans "IGalerie".
Afin de donner plus de précisions, n'hésiter pas a ajouter vos commentaires (noms de personnes, endroits de prises, dates, ...  au bas de chaque photos (avec adresse courriel).
Et si vous avez besoin d'une copie d'image au format initial, veuillez noter la référence de l'album et de l'image. Ajoutez votre adresse mail et transmettez, soit à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dorénavant, vous pouvez créer un compte qui lorsque vous serez connecté, vous évitera de recopier votre adresse mail lors de commentaires, vous donnera de nouvelle possibilités comme la recherche avancée (cliquez sur "Recherche") et ...
Pour novilleclubinfo.be
Gille et Léon

 

Monsieur Gérard Gérardy , instituteur et correspondant de presse indépendant bastognard pour La Meuse et La Dernière Heure. Durant sa carrière, monsieur Gérardy a réalisé des reportages dans bien des domaines.

Nous avons pu récupérer une quantité de négatifs photos dont quelques unes sont des documents de la vie de Bastogne et de la région.

Le club de Noville consacre un espace informatique afin d'y conserver ces photos et les mettre à la disposition de ceux qui désirent les découvrir.

 

Pour Zoomer les photos, appuyer < Ctrl> + roulette de la souris !