Colonel Betty - Théâtre 2013

Dés ce 23 février 2013, le groupe théâtral de Noville remonte sur scène,L.Beaujean, J.Bock, St.Genon, D.Jacob, N.Kaiser, Ch.Cremer, Fr.Genon, D.Gresse, M.Masson, JF.Poncin et G.Solarski vous ont concocté un menu alléchant : ils vous proposent COLONEL BETTY de Christian Rossignol.

 Les ingrédients de ce menu : un humble patron de bistrot en proie aux pires difficultés financières, ses deux filles aux caractères complètement opposés, le curé du village qui doit faire face à des situations bien fâcheuses, une institutrice on ne peut plus laïque, une postière aux allures quelque peu débonnaires, un mitron affligé d'un bégaiement insupportable, un notaire rancunier qui devient un redoutable collaborateur et son épouse, une nymphomane exacerbée.

A cette appétissante brochette de personnages pittoresques, vous ajoutez un brave soldat allemand surtout attiré par les réserves du bistrot et un parachutiste britannique en mission, à la recherche d'un mystérieux COLONEL BETTY que personne ne connaît ...

Vous faites mijoter ce beau petit monde dans un sympathique bistrot normand en 1939. Ajoutez-y des répliques bien senties, des situations cocasses et vous obtenez une savoureuse "historicomédie" à consommer sans modération, loin des soucis quotidiens.

Le menu sera présenté sur la scène Novilloise les samedis 23 février et 02 mars, le vendredi 01 mars à 20 H ainsi que le dimanche 24 février à 15 H au prix de 6 € et 2 € pour les enfants.

Réservations souhaitées : 061,216950 (L. Galderoux)

En avant-première, quelques photos ....