En souvenir de l'Abbé Bernard Lambert

En souvenir de L'abbé Bernard Lambert qui nous a quitté le 22 avril 2014

Plus de 500 personnes ! pour une superbe prestation !

 Un petit clip vidéo prochainement disponible !

L'Abbé Bernard Lambert était plus qu'un Doyen. Il était devenu un ami pour de nombreuses personnes de sa paroisse. C'est pourquoi l'unité paroissiale de Noville souhaite aujourd'hui lui rendre hommage. Cet hommage sera le "Merci" pour les trente années passées parmi ses paroissiens.
L'Abbé Bernard Lambert était toujours à la pointe pour trouver de nouveaux chants : c'est que les célébrations se devaient d'être belles ! Il se tournait alors vers les chants de Jean-Claude Gianadda. Dès qu'il avait repéré un chant qui lui plaisait, il le faisait découvrir à la chorale, qui s'empressait de l'apprendre et de le chanter au grand bonheur des paroissiens. C'est pourquoi, ces derniers ont demandé à Jean-Claude Gianadda de venir à Noville.
 
Que ceux qui ont connu et apprécié "leur Abbé" lui accordent une douce pensée.
 
Qui est Jean-Claude GIANADDA ?
 
Vous ne l'avez sûrement jamais entendu à la radio, ni à la télévision, car jamais il n'a fait craquer les cotes des hit-parades. Anti-vedette, il est pourtant très demandé auprès des groupes de jeunes, dans les paroisses et les communautés.
Il a le secret de l'animation, l'art d'enflammer les veillées de rencontre.
Aujourd'hui, il sillonne les routes de France et de Belgique. Il ne cesse de dire, en chanson, dans les églises, dans les prisons, dans les hôpitaux ou les écoles "les choses de la vie".
Sans esbroufe, textes et musiques sont bien convaincants
 
L'entrée des veillées est toujours gratuite.

 

Http://www.gianaddajeanclaude.com